Solutions de filtration
de classe mondiale

Solutions d'Ingénierie sur Mesure pour l'Industrie Nucléaire

World Class Filtration Solutions

Systèmes de Pénétration Boîte à Gants

Les boîtes à gants sont largement utilisées dans l'industrie nucléaire pour garder les  procédés et matières dangereuses hors de contact avec les opérateurs et le public en général. Elles sont souvent maintenues à une légère pression négative interne, nécessitant des ventilateurs pour créer le vide, une ventilation vers l'extérieur.

Porvair Filtration Group offre un équipement de grande force, robuste pour assurer que de telles pénétrations sont protégés contre les fuites du contenu de la boîte à gants. Nous pouvons également concevoir des solutions sur mesure pour les autres pénétrations de procédé menant dans ou hors de boîtes à gants pour le gaz et les apports liquides.

En outre, l'espace clos dans une boîte à gants a souvent besoin d'être nettoyé pour empêcher l'accumulation de contamination ou de solides obstruants. Porvair Filtration Group est en mesure d'offrir des aspirateurs spécialement conçus, qui travaillent à l'intérieur de la boîte à gants, pour faire recirculer l'atmosphère interne, récupérant les solides errants de façon sûre et fiable. Nous pouvons également fournir des aspirateurs autonettoyants à jet pulsé qui non seulement maintiennent l'intérieur de la boîte à gants propre, mais fournissent les solides récupérés à l'utilisateur pour élimination au cas où des niveaux élevés de solides doivent être retirés de l'espace de travail.

Ressources connexes

Littérature documentation technique

Trouver un distributeur

Recherche par industrie et/ou localité.

Veuillez sélectionner une industrie ou un secteur

Contactez-nous

Trouvez le bon spécialiste de l'industrie chez Porvair Filtration Group

Localités

© Porvair 2021

To ensure we give you the best experience on our website we use Cookies. You can change your cookie settings at any time. However, if you continue without changing your settings we will presume you are happy to receive all cookies on the Porvair website. Continue

Custom Engineered Solutions for the Nuclear Industry

World Class Filtration Solutions

Glovebox Penetration Systems

Gloveboxes are widely used across the Nuclear industry to keep hazardous processes and materials out of contact with operators and the public at large. They are often maintained at a slight, internal negative pressure, requiring fans to create vacuum, venting to the outside world.

Porvair Filtration Group offers high strength, robust equipment to ensure that such penetrations are protected from leakage of the contents of the glovebox. We can also custom design optimised solutions for other process penetrations leading in or out of gloveboxes for both gas and liquid feeds. 

In addition, the enclosed space inside a glovebox often needs ‘housekeeping' to prevent the build-up of contaminating or obscuring solids. Porvair Filtration Group are able to offer specially designed vacuum cleaners, which work inside the glovebox, to recirculate the internal atmosphere, securely and reliably collecting errant solids. We can also provide Pulsed Jet self-cleaning vacuum cleaners which not only keep the glovebox interior clean, but deliver the collected solids back to the user for disposal in the event that high levels of solids need to be removed from the working space.

Sinterflo Filter Elements Porvair
Nuclear Elements Porvair
Nuclear Breather Porvair

Get in touch

Find the right industry specialist at Porvair Filtration Group

Locations