Cartouche Polymère Filtrante

World Class Filtration Solutions

Filtre Hydrofil™ Membrane Nylon 6.6

Une gamme de filtres à cartouche antibactériens de Porvair Filtration Group, utiisant les derniers développements de la technologie des membranes, les cartouches Hydrofil™ sont basées sur une membrane de polyéthersulfone naturellement hydrophile avec une structure de miroir de pores asymétriques. De pair avec des composants de cartouche entièrement en polypropylène de qualité et des techniques de fabrication à haute intégrité communes à tous les filtres à cartouche Porvair, la membrane en nylon fournit une haute résistance, une cartouche durable à rétention précise d'une grande gamme de tailles de particules.

Les cartouches Hydrofil™ exploitent la distribution de taille de pores étroite et un haut volume vide des médias pour fournir un choix de cartouches capables de répondre aux exigences de la plupart des applications. Une sélection soignée des médias assure que les cartouches Hydrofil™ sont également très adaptées au contrôle critique de particules jusqu'à des taux de 0,1 micron. Les cartouches Hydrofil™ offrent des taux de flux élevés et de faibles pressions différentielles, une caractéristique commune aux membranes en nylon.

Les cartouches Hydrofil™ bénéficient de caractéristiques de haut pouvoir de fixation protéique des membranes en nylon. Elles sont également très résistantes à la perte d'intégrité causée par stérilisation à la vapeur et ont d'excellentes caractéristiques de compatibilité chimique.

Les cartouches Hydrofil™ sont idéales pour une utilisation dans les systèmes d'approvisionnement en eau ultra pure (18MO.cm).

Par conséquent les cartouches Hydrofil™ offrent une combinaison de caractéristiques et d'avantages jusqu'ici non disponibles sur des cartouches à base de PVDF, d'esters mixtes de cellulose ou de membranes en polysulfone. Elles sont adaptées pour des applications allant de la filtration stérile, à la réduction de la charge microbienne et la clarification d'une large gamme de liquides de traitement et de produits finis.

Cartridge Filters Porvair
Cartridge Filters Porvair
Cartridge Filters Porvair

Contactez-nous

Trouvez le bon spécialiste de l'industrie chez Porvair Filtration Group

Localités

Polymeric and Disposable Filters

World Class Filtration Solutions

Hydrofil™ Nylon 6.6 Membrane Filter

A range of microbially rated cartridge filters from Porvair Filtration Group, featuring the latest developments in membrane technology, Hydrofil™ cartridges are based on a naturally hydrophilic nylon membrane. When combined with quality all-polypropylene cartridge components and high integrity manufacturing techniques common to all Porvair cartridge filters, the nylon membrane provides a high strength, long life cartridge of consistently precise particle retention across a wide range of particle sizes.

Hydrofil™ cartridges exploit the narrow pore size distribution and high void volume of the media to provide a choice of cartridges capable of meeting the requirements of most applications. Careful media selection ensures that Hydrofil™ cartridges are also very suited to critical particle control down to 0.1 micron ratings. Hydrofil™ cartridges offer high flux rates and low differential pressures, a feature common to nylon membranes.

Hydrofil™ cartridges benefit from high protein binding characteristics of nylon membranes. They are also highly resistant to integrity failure caused by steam sterilisation and have excellent chemical compatibility characteristics.

Hydrofil™ cartridges are ideal for use in ultra pure water supply systems (18MO.cm).

As a consequence Hydrofil™ cartridges provide a combination of features and benefits not hitherto available from cartridges based on PVDF, mixed esters of cellulose or polysulphone membranes. They are suitable for applications ranging from sterile filtration, bioburden reduction and the clarification of a wide range of process liquids and end products.

Cartridge Filters Porvair
Cartridge Filters Porvair
Cartridge Filters Porvair

Get in touch

Find the right industry specialist at Porvair Filtration Group

Locations