Solutions de filtration
de classe mondiale

Cartouche Polymère Filtrante

World Class Filtration Solutions

Cartouches Filtrantes Cryptofil™ pour la Suppression des Oocystes de Cryptosporidium

Les cartouches filtrantes Cryptofil™ sont utilisées pour le contrôle des oocystes de Cryptosporidium dans l'eau utilisée dans les aliments, les boissons et les industries de l'eau ultra pure.

La cartouche Cryptofil™ a été mise au point après des recherches approfondies et a eu pour résultat des médias filtrants avec une densité de fibres graduée en permanence. Cela donne une rétention d'oocyste progressivement plus fine grâce à la profondeur du média.

Ce mécanisme de filtration de profondeur à densité graduée, combiné avec la configuration optimisée d'ensemble rigide et la grande surface résultante, offre une capacité de haut débit et une capacité exceptionnelle de rétention d'oocyste.

Les oocystes de cryptosporidium éliminés de la circulation d'eau sont capturés dans le média et ne peuvent pas être libérés par les fluctuations de système. Le volume des vides de Cryptofil™ combiné à la construction avancée de cartouche offre un filtre capable de maintenir des concentrations élevées d'oocystes assurant une plus longue durée de vie en service et une réduction des coûts de filtration.

Ressources connexes

Littérature documentation technique

Trouver un distributeur

Recherche par industrie et/ou localité.

Veuillez sélectionner une industrie ou un secteur

Contactez-nous

Trouvez le bon spécialiste de l'industrie chez Porvair Filtration Group

Localités

Numéros génériques

Royaume-Uni siège social: +44 (0)1489 864330
Amérique: +1 804 550 1600
Bureau de la Chine: +86 25 57581600
Ventes en Chine: +86 151 0101 2510 / +86 189 368 66188
Inde: +91 22 25 976464

Related Events

Where you can see us

21Oct
23Oct
Filtech 2019

Cologne, Germany

08Mar
12Mar

© Porvair 2019

To ensure we give you the best experience on our website we use Cookies. You can change your cookie settings at any time. However, if you continue without changing your settings we will presume you are happy to receive all cookies on the Porvair website. Continue

Polymeric and Disposable Filters

World Class Filtration Solutions

Cryptofil™ Filter Cartridges for the Removal of Cryptosporidium Oocysts

Cryptofil™ filter cartridges are utilised for the control of Cryptosporidium oocysts in the water used in the food, beverage and ultrapure water industries.

The Cryptofil™ cartridge has been developed after extensive research and has resulted in filter media with continuously graded fibre density. This yields progressively finer oocyst retention through the depth of the media.

This graded density depth filtration mechanism, combined with optimised pleated pack configuration and resultant high surface area, affords high flow capability and exceptional oocyst retention capacity.

Cryptosporidium oocysts removed from the water flow are captured within the media and are not subject to release by system fluctuations. The voids volume of Cryptofil™ combined with advanced cartridge construction results in a filter capable of retaining high concentrations of oocysts ensuring extended service life and reduced filtration costs.

Cartridge Filters Porvair
Cartridge Filters Porvair
Cartridge Filters Porvair

Get in touch

Find the right industry specialist at Porvair Filtration Group

Locations